Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2014

Tué parce qu'il n'a pas voté pour le Vlaams Belang mais pour la N-VA.

N-VA.jpg

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Anvers (Antwerpen). Tué parce qu'il n'a pas voté pour le Vlaams Belang mais pour la N-VA :

http://www.levif.be/actualite/insolite/son-vote-n-va-lui-...

CSU : à propos des islamistes.

CSU.jpg

Allemagne. Bavière.

CSU 2.jpg

"Le Ministre de l'intérieur [de Bavière] Joachim Hermann : "Nous ne voulons pas que les islamistes s'introduisent [subrepticement] par la porte de derrière dans notre société démocratique."

Luuk Wilson quitte la fonction de chef de groupe des élus de Leefbaar Rotterdam.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Luuk Wilson a décidé de quitter la fonction de chef de groupe des élus de Leefbaar Rotterdam [au sein du Conseil municipal de Rotterdam]. Anton Molenaar le remplace. Luuk Wilson reste conseiller municipal et porte-parole pour la sécurité de Leefbaar Rotterdam. Le groupe des élus regrette cette décision de retrait, mais la respecte.

Luuk Wilson.jpg

Luuk Wilson

Anton Molenaar.jpg

Anton Molenaar

Le Vlaams Belang est favorable à l'indépendance de la Catalogne.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Le Vlaams Belang [qui désire l'indépendance de la Flandre] est favorable à l'indépendance de la Catalogne.

Les électeurs de la N-VA applaudissent la mise au frigo des revendications communautaires.

N-VA.jpg

Belgique.  Flandre. Selon un sondage , 23 % des électeurs du parti national-centriste flamand N-VA estiment que le parti a eu tort voire tout à fait tort de mettre ses revendications communautaires [flamandes] au frigo lors des négociations en vue de former un gouvernement belge. Par contre, 49 % des électeurs de la N-VA estiment que le parti nationaliste flamand a eu raison voire tout à fait raison d’abandonner ses revendications communautaires [flamandes].

Le Vlaams Belang participera à une manifestation contre les persécutions de chrétiens.

Vlaams Belang.jpg

Belgique. Flandre. Le Vlaams Belang participera le 27 septembre 2014 à Malines (Mechelen) à une manifestation contre les persécutions de chrétiens.

VB 1.jpg

Les syndicats lancent un avertissement au futur gouvernement belge.

N-VA.jpg

Belgique. Alors que le parti national-centriste flamand N-VA, les sociaux-chrétiens flamands, les libéraux flamands et les libéraux francophones poursuivent les négociations en vue de former un gouvernement belge, les trois syndicats monopolistiques (socialiste, social-chrétien et libéral) conduiront le 23 septembre 2014 une journée d’action contre les mesures envisagées par le futur gouvernement, cela alors que les mesures ne sont pas connues de manière définitive.

syndicat.jpg

Delphine Perrella Gabus devient "coordinatrice" au Service employeur de l'Office cantonal de l'emploi.

MCG.jpg

Suisse. Canton de Genève. Delphine Perrella Gabus du MCG devient « coordinatrice » au Service employeur de l'Office cantonal de l'emploi : 

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/mcg-delphine-perr...

Le Premier ministre chinois se rendra en décembre 2014 en Serbie.

SNS (serbe).jpg

Serbie et Chine. Le Premier ministre SNS serbe Aleksandar Vučić a déclaré que la décision officielle chinoise de voir le Premier ministre chinois visiter la Serbie en décembre 2014 montre que la cote de confiance de la Serbie a augmenté.

Gábor Vona au Kazakhstan.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le président du Jobbik Gábor Vona s’est rendu la semaine dernière au Kazakhstan, à l’invitation du président du Conseil constitutionnel kazakh, où il a participé à une conférence internationale qui s’est déroulée à Astana, la capitale du pays. Gábor Vona a été invité à prendre la parole lors de cette réunion qui s’est déroulée en présence de nombreux officiels kazakhs occupant de très hautes fonctions. Gábor Vona estime que le Kazakhstan peut être un allié fort pour une Hongrie qui serait dirigée par un gouvernement du Jobbik. 

Jobbik 1.jpeg

Au centre : Gábor Vona