Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2014

Ronald Schill pourrait avoir sa propre émission de télévision.

 

Allemagne. Ronald Schill, l’ex-« juge sans pitié » d’Hambourg et ancien fondateur du Parti pour l’Offensive de l’État de droit, n’a pas gagné l’émission Promi Big Brother à laquelle il a participé. 

Ronald Schill est désormais en discussion avec la société de production Endemol en vue d’avoir sa propre émission de télévision.

Schill.jpg

Ronald Schill 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/08/25/ron...)

Campagne des Republikaner en Thuringe.

REP.jpg

Allemagne. Thuringe. Campagne des Republikaner en Thuringe pour les élections du Parlement du Land du 14 septembre 2014.

Rep 1.jpg

"Contre les arnaques dans les taxes communales. Rues, égout, eau."

Rep 2.jpg

"La Thuringe, oui. Mais pas ainsi. Contre le fracking."

[Fracking : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fracturation_hydraulique]

Geert Wilders dénonce la mollesse des mesures gouvernementales contre l'islamisme.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV de Geert Wilders estime que les mesures prises par le gouvernement néerlandais afin de combattre la terreur islamique ne vont pas assez loin. Geert Wilders pense que le gouvernement reste sur une ligne politiquement correcte, que ces mesures ne sont pas décisives dans le combat contre le Djihad [guerre sainte] et que le gouvernement refuse de nommer ce que tout le mon voit : l’islam. Geert Wilders estime que le djihadisme doit être simplement combattu avec moins d’islam. Il trouve que l’islam est le problème : « Cette idéologie de haine et de violence est le programme de base et la cause de la terreur. » 

Le PVV désire que les partisans de l’islamisme radical soient privés de leur nationalité néerlandaise, aussi si c’est leur seule nationalité car ils peuvent demander un passeport de leur État islamique (État islamique en Irak et au Levant).

Oui de Berlin et Madrid à Frontex.

NCD.jpg

Italie. Revue de presse. 

ARTICLE, Corriere della Sera « Oui de Berlin et Madrid à Frontex. » : « Le responsable de l’Intérieur Angelino Alfano obtient ainsi l’appui politique des partenaires majeurs européens mais la première proposition opérationnelle venant de Bruxelles semble inacceptable du point de vue technique. L’allocation prévue est en effet de seuls 30 millions d’euros et les navires que l’on voudrait utiliser sont inadéquats pour patrouiller la Méditerranée ». 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Le Parti Populaire reçoit désormais un financement public.

PP.jpg

Belgique francophone. Le Parti Populaire, qui dispose d’un député wallon et d’un député national, reçoit dorénavant des moyens financiers au travers de la dotation publique. De plus, suite à l’élection d’un député au Parlement wallon et au fait que le Parti Populaire dispose d’élus communaux, celui-ci reçoit un mandat d’administrateur avec voix délibérative dans environ 45 associations publiques.