Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2014

Bram Moszkowicz rayé à vie de sa profession d’avocat.

 

Pays-Bas. L’avocat Bram Moszkowicz, qui avait obtenu acquittement en 2011 de son client Geert Wilders qui était poursuit pénalement sur des opinions politiques, a été rayé à vie de sa profession d’avocat. La Cour de discipline de Den Bosch (Bois-Le-Duc) vient d’en décider ainsi car il est reproché à Bram Moszkowicz d’avoir demandé à des clients de grosses sommes d’argent en noir, de leur avoir fait payer des sommes trop élevées, d’avoir omis de suivre des cours obligatoires. De plus, les papiers administratifs de son cabinet d’avocat n’étaient pas en ordre.  

Bram Moszkowicz va faire appel de cette décision. Il suivra les cours obligatoires, rendra la gestion de son cabinet d’avocat transparente et va rembourser des clients a qui il a demandé trop d’argent.

Bram Moszkowicz.jpg

Bram Moszkowicz

Ronald Schill de retour sur la scène médiatique.

 

Allemagne. Ronald Schill, surnommé le juge sans pitié, avait fondé le parti pour l’Offensive de l’État de droit et avait été entre 2001 et 2003 le maire adjoint d’Hambourg et le ministre de l’Intérieur du Land d’Hambourg. [La ville d’Hambourg est un des 16 Länder [États] d’Allemagne]. Ronald Schill avait ensuite quitté la politique et Hambourg. La presse avait fini par retrouver sa trace au Brésil où il s’était établi et où il vit toujours. 

[Le grand-père de Ronald Schill, Kurt Schill, était membre du KPD, le parti communiste allemand, et actif dans la résistance contre le national-socialisme. Il  a été assassiné par les nationaux-socialistes au sein du camp de concentration de Neuengamme en 1944.] 

Ronald Schill est désormais de retour sur la scène médiatique. Il participe à une émission intitulée Promi Big Brother [promi = célébrité]. 12 personnes sélectionnées parce que « célèbres » doivent vivre ensemble dans une maison sous l’œil permanent de caméras de télévision.  

Lors de la première nuit du séjour, Ronald Schill a pris un bain nu dans la piscine de la maison (photo 1). Il a également dragué une des participantes, Ela (photo 2).

Schill 1.jpg

Schill 2.jpg