Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/08/2014

Le FPÖ donné à 28 %.

FPO.jpg

Autriche. Selon un sondage Gallup réalisé auprès de 400 personnes entre le 5 et le 7 août 2014 pour le quotidien Österreich, le FPÖ est en première place à 28 %. Les sociaux-démocrates du SPÖ sont à 25 %, les conservateurs /sociaux-chrétiens de l’ÖVP sont à 19 %, les écologistes à 14 %, les libéraux de Neos à 10 %, l'Equipe Stronach à 1 %.

FPÖ 1.jpg

Le FPÖ donné à 29 %.

FPO.jpg

Autriche. Un sondage Unique research à paraître dans l’édition du magazine Profil du lundi 11 août 2014 donne le FPÖ en première place à 29 %. Le parti social-démocrate SPÖ est donné à 25 % et le Parti conservateur / social-chrétien ÖVP est donné à 19 %. Les écologistes atteignent 13 %, les libéraux de NEOS 10 % et l’Équipe Stronach 2 %.

Réfugiés  

40 % des sondés estiment que l’Autriche accepte trop de réfugiés, 40 % pensent que le nombre actuel de réfugiés accueillis est suffisant, 16 % désirent accueillir plus de réfugiés, 4 % ne désirent pas s’exprimer.

Silvio Berlusconi : "Nous sommes la seule opposition responsable et crédible."

Forza Italia.png

Italie.

FI 1.jpg

Silvio Berlusconi : "Nous sommes la seule opposition responsable et crédible."

Aleksandar Vučić se rendra en Chine.

SNS (serbe).jpg

Serbie et Chine. Le Premier ministre SNS Aleksandar Vučić a déclaré qu’il se rendra en Chine le 10 septembre 2014. La Chine est le cinquième partenaire commercial étranger de la Serbie.

SNS 1.jpg

Aleksandar Vučić et l'Ambassadeur de Chine Li Manchang

Christine Tasin condamnée à 3000 euros d'amende.

 

France. Christine Tasin, présidente de l'association Résistance Républicaine et collaboratrice du site Riposte Laïque, est condamnée à 3000 euros d'amende pour ses propos sur l’islam (le vocabulaire utilisé dans l'article est celui de l'Express) : 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/je-suis-islamoph...

Geert Wilders : "La racaille dehors et les frontières fermées."

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders écrit sur Twitter : « Pas en Irak mais aux Pays-Bas : anarchie, califat, musulmans radicaux, police pas bienvenue. Merci au PvdA [Parti travailliste]. La racaille dehors et les frontières fermées. » et a ajouté un scan d'un article de presse à propos des habitants musulmans du quartier Schilderswijk de La Haye (Den Haag) qui veulent être les maîtres dans leur voisinage.

Mario Malonn agressé.

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Duisb(o)urg. Le chef de file des élus de pro NRW au sein du Conseil municipal Mario Malonn a été agressé le 21 juillet 2014 devant la mairie par deux gauchistes et battu brutalement. Mario Malonn a de nombreuses contusions sur le corps et des blessures au visage.

Mario Malonn.jpg

Mario Malonn

Geert Wilders soutient les bombardements US contre l'EIIL.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders soutient l’attaque aérienne des États-Unis contre l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL).

Manifestation du Jobbik et du HVIM devant l'ambassade d'Ukraine.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le Jobbik et le HVIM ont manifesté ce vendredi 8 août 2014 devant l’ambassade d’Ukraine à Budapest contre la décision du gouvernement ukrainien d’envoyer des Hongrois d’Ukraine et des Ruthènes sur le Front de l’Est.  

Parmi les personnes présentes figurent les vice-présidents du Jobbik István Szávay et Előd Novák, le porte-parole du parti Madame Dóra Dúró et le Député européen Madame Krisztina Morvai ainsi que le président honoraire du HVIM László Toroczkai.

HVIM 1.jpeg

HVIM 3.jpeg

Krisztina Morvai