Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2014

HC Strache rencontre l’Ambassadeur de Russie auprès de l’ONU.

FPO.jpg

Autriche, Russie et Suisse. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache a rencontré, au sein de l’Ambassade de Russie à Genève ce jeudi 10 avril 2014, l’Ambassadeur de Russie auprès de l’ONU Alexey Borodavkin. Cette réunion s’est tenue à la suite d’une invitation officielle. Les cadres du FPÖ David Lasar, Johann Gudenus et Hilmar Kabas ont pris part à l'événement. 

Heinz-Christian Strache estime que les sanctions contre la Russie sont un non-sens et endommagent avant tout l’économie autrichienne et européenne. Il se prononce en faveur de la fin des sanctions contre la Russie et demande des négociations honnêtes et concrètes. Il ajoute que la Russie est une partie importante de l’Europe et une puissance géopolitique mondiale qui ne doit pas être mise de côté et qu’une issue durable ne peut être trouvée qu’avec la Russie. L’Union Européenne ne doit pas non plus envoyer des milliards à l’Ukraine aux frais des contribuables européens et autrichiens.

Strache.jpg

Alexey Borodavkin et Heinz-Christian Strache

Italie : "La droite se doit de trouver un nouveau sens, ainsi qu’un nouveau chef."

Forza Italia.png

Italie. Éditorial, Corriere (A. Polito) « Nous nous étions tant unis » ‘’Aujourd’hui les différentes âmes de la droite sont en lutte pour survivre. Ce vide avait été caché par la force primordiale du seul instinct consensuel au sein du centre droit et majoritaire en Italie : la révolte contre les impôts. La gauche de Renzi ayant rompu ce tabou, la droite se doit de trouver un nouveau sens, ainsi qu’un nouveau chef. Sans cet effort, il sera difficile de recomposer l’unité politique du centre droit, fracturée par le choix maudit de Berlusconi de lâcher le gouvernement Letta.

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Paolo Bonaiuti quitte Forza Italia.

Forza Italia.png

NCD.jpg

Italie. Paolo Bonaiuti quitte Forza Italia :  

http://www.dhnet.be/dernieres-depeches/afp/nouveau-coup-d...

Leefbaar Rotterdam soutient la manifestation nationale contre la réduction de peine de l'assassin de Pim Fortuyn.

Leefbaar Rotterdam.jpg

LST.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Leefbaar Rotterdam soutient la manifestation nationale qui doit se dérouler le 2 mai 2014 contre la réduction de peine de Volkert van der Graaf, l’assassin de Pim Fortuyn. Le rassemblement est organisé à l’initiative de Simon Fortuyn, le frère du Pim Fortuyn, avec le soutien de Hans Smolders (Lijst Smolders Tilburg).