Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2014

Recommandations de l'UDC pour les votations du 18 mai 2014.

UDC.jpg

Suisse. L'assemblée des délégués de l'UDC, réunie ce samedi 5 avril 2014 à Näfels (Canton de Glaris), a décidé de recommander le « Oui » au Gripen [acquisition des avions de combats suédois] et le « Non » au salaire minimum pour les votations du 18 mai 2014.

Näfels.jpg

Näfels

L'UKIP donné à 30 % pour les élections européennes.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Un sondage ComRes en vue des élections européennes de 2014 donne les travaillistes à 30 %, l’UKIP à 30 %, les conservateurs à 22 %, les libéraux-démocrates à 8 %.

Gábor Vona estime que le Jobbik est la seule alternative crédible au Fidesz.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le président du Jobbik Gábor Vona a declaré lors d’une conférence de presse que son parti est la seule alternative crédible au Parti conservateur Fidesz qui gouverne le pays. Les élections législatives ont lieu en Hongrie ce dimanche 6 mars 2014.

Julien Rochedy et HC Strache.

FN.jpg

FPO.jpg

Autriche et France. Lors de son séjour à Vienne en Autriche, le président du Front National de la Jeunesse (FNJ) Julien Rochedy a rencontré le président du FPÖ Heinz-Chrsitian Strache.

Rochedy 1.jpg

Heinz-Christian Strache et Julien Rochedy

Les Grecs indépendants donnés à 4,2 %.

Grecs indépendants.jpg

Grèce. Un sondage Marc pour les élections européennes de 2014 donne le parti post-communiste Syriza à 21,8 %, la Nouvelle Démocratie (conservateurs) à 19,7 %, l’Aube dorée (ultranationalistes) à 7,6 %, Potami (parti de centre-gauche fondé récemment par le journaliste Stavros Theodorakis) à 6,4 %, le Parti communiste KKE à 5,2 %, le Pasok (parti socialiste) à 4,3 % et les Grecs indépendants à 4,2 %.

Têtes de liste de Ruch Narodowy pour les élections européennes.

Ruch Narodowy.jpg

Pologne. Voici les noms des têtes de liste de Ruch Narodowy (Mouvement national) pour les élections européennes de 2014.

Têtes de liste de chaque région :

RN 1.jpg

La région "8", autour de Lublin, est celle qui voit le parti obtenir le plus de soutien.

Yeah ! Réunion de représentants des jeunesses de 4 partis patriotiques à Vienne.

FN.jpg

Vlaams Belang.jpg

FPO.jpg

Democrates suédois.jpg

FNJ.jpg

VBJ.jpg

RFJ.jpg

SDU.jpg

Autriche, France, Belgique (Flandre et Bruxelles), Suède. Les dirigeants d’organisations de jeunesse de quatre partis nationalistes d’Europe se sont réunis à Vienne en Autriche ce vendredi 4 avril 2014 en vue de rassembler leur énergie pour les élections européennes du 25 mai 2014. Ils conduisent cette action sous la bannière de la Yeah (Young european alliance for hope – Jeune alliance européenne pour l’espoir) : 

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Les-jeunes-d-extr...

YEAH.jpg

Jeune alliance européenne pour l’espoir

yeah 1.jpg

La manifeste présenté lors d'une conférence de presse ce vendredi 4 mars 2014 : "L'Europe des nations." 

yeah 4.jpg

Tom Van Grieken (VBJ - Belgique), Udo Landbauer (RFJ - Autriche), Harald Vilimsky (secrétaire général du FPÖ), Gustav Kasselstrand (SDU - Suède) et Julien Rochedy (FNJ - France) lors de la conférence de presse

yeah 2.jpg

Les journalistes assistent nombreux à la conférence de presse.

yeah 3.jpg

Le Député européen du FPÖ Franz Obermayr et président de l'Alliance européenne pour la liberté parle

Election municipale partielle à Pendle.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Angleterre. Une élection partielle s’est tenue ce jeudi 3 avril 2014 au sein de la circonscription de Blacko and Higherford pour le Conseil municipal de Pendle, suite au fait que l’élu conservateur qui occupait le poste a été disqualifié pour n’avoir assisté à aucune réunion du Conseil municipal durant six mois. (Un autre candidat conservateur a été élu.) Mick Waddington de l’UKIP obtient 15,5 % des voix. 

Party

Candidate

Votes

Vote %

Change

Conservative

Noel McEvoy

370

66.7%

-13.1%

UKIP

Mick Waddington

86

15.5%

+15.5%

Labour

Robert Oliver

65

11.7%

-8.5%

Lib Dems

Darren Reynolds

34

6.1%

+6.1%

La votation UDC sur l'immigration de masse a divisé l'électorat de centre-droit.

UDC.jpg

Suisse. Une analyse VOX montre que lors de la votation UDC à propos de l’arrêt de l’immigration de masse, 95 % de l’électorat UDC a voté « Oui », ainsi que 16 % de l’électorat de Parti socialiste et 10  % de l’électorat des « Verts ».  

Les partis de centre-droit PDC (Parti démocrate-chrétien) et le Parti libéral-radical (PLR) voient respectivement 34 % et 40 % de leur électorat avoir voté « Oui ».