L'association danoise Vederfølner.
03/07/2012
Danemark. Vederfølner est une association de Danois qui pensent que la politique danoise d’immigration des trente dernières années a été un désastre pour le Danemark et a conduit à une société multiculturelle qui est en opposition avec la forme démocratique de gouvernement du pays, la liberté d’expression et l’égalité entre les hommes et les femmes.
Vederfølner travaille activement afin de préserver le patrimoine, la langue et l’identité nationale danoise. Vederfølner est opposé au multiculturalisme. L’objectif de Vederfølner est d’être un réseau non-partisan et un lieu de rencontre pour les Danois qui ont un esprit nationaliste et qui se sentent fortement concernés par l’avenir du pays.
L’attribution de la citoyenneté danoise doit cesser et les immigrés et réfugiés de pays non-européens et leurs descendants doivent tant que possible retourner dans leur pays d’origine ou dans des camps de réfugiés situés près de leur pays.
La culture et la langue danoise ne doivent pas être sujets à quel qu’influence musulmane que ce soit, toute violation de la liberté d’expression doit être évitée et les lois contre le racisme doivent être supprimées.
Vederfølner désire à travers l’organisation d’événements promouvoir ses valeurs, mais aussi par le sport et des activités physiques améliorer la condition physique de ses membres.
Vederfølner n’est pas lié à un parti politique et pense que le Parti du Peuple danois ne fait pas un assez bon job pour les Danois.
Voir le site de l’association : http://www.modstand.nu/
Le 23 juin 2012, Vederfølner a organisé un tournoi de football à Aarhus.
Les commentaires sont fermés.