Gábor Vona tient un discours sur la stratégie du Jobbik devant 2.000 personnes.
29/01/2011
Hongrie. Ce vendredi 28 janvier 2011, le dirigeant du Jobbik Gábor Vona a tenu un discours devant 2.000 partisans à Budapest. Son allocution a porté sur les choix stratégiques de son parti pour les années à venir.
Gábor Vona a déclaré :
Le Fidesz (Parti conservateur) constitue le gouvernement, le Jobbik est l’opposition et les socialistes sont l’ennemi. Gábor Vona a mis en garde : le Parti socialiste n’est pas mort maintenant. Il faut être vigilant. Si la popularité du Fidesz chute, les traîtres tenteront de reconstruire le Parti socialiste, éventuellement sous un autre nom.
L’Union européenne n’est rien d’autre qu’un empire colonial. La principale raison de l’expansion sans fin de l’Union européenne est d’agrandir sans cesse le nombre d’États vassaux.
Les pays européens n’ont pas la possibilité de modifier leur statut de vassal dans l’Empire à moins qu’ils n’agissent ensemble et forment un front commun. Il y a une opportunité historique pour ces pays de former une alliance si les centres du pouvoir mondial se déplacent vers l’Est. Mais afin d’arriver à cela, ces pays ont a dépasser les conséquences du Traité de Trianon. Une des manières de réaliser ceci et de donner la pleine autonomie aux Hongrois vivant dans les pays voisins de la Hongrie. Seul, aucun de ces pays n’a la possibilité de changer les conditions de son statut actuel à l’intérieur de l’Union européenne.
Les objectifs les plus immédiats de la politique hongroise doivent être de réduire la dette nationale, de résoudre le problème de l’intégration des Tsiganes dans la société et d’inverser la tendance démographique du pays.
La seule manière de réduire la dette nationale est de renégocier les conditions des crédits.
Le taux de fécondité des Tsiganes doit être réduit en remplaçant le système des aides financières par des bons alimentaires (comme aux Etats-Unis). Le gouvernement doit mettre en place un système d’écoles résidentielles pour les enfants tsiganes, en vue de briser le cercle du crime parmi les générations successives au sein des communautés tsiganes. Le haut taux de fécondité chez les Tsiganes est dû au fait que la majorité des Tsiganes ont basé leur vie sur l’aide financière aux enfants et sur les aides sociales. Dans le même temps, le gouvernement doit favoriser la croissance de la population hongroise en donnant des avantages fiscaux aux couples désirant avoir une famille nombreuse. Arrivé au pouvoir, le Jobbik abrogera la loi fiscale actuelle et introduira un système de trois tranches (12, 21 et 32%). Il recommande également l’instauration d’un mode de fonctionnement au sein duquel les enfants pourront contribuer aux fonds de pension de leurs parents.
La chose la plus importante est de faire face aux faits et de dire la vérité, aussi inconfortable soit-elle, parce que la vérité libère.
Les commentaires sont fermés.